Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:31
Je pensais en avoir fini avec l'écriture d'un texte, que je trouvais : vaguement monstrueux, pas vraiment viable, mais enfin, comment dire : intéressant.
Et voilà qu'on me dit : mais il lui faut des bras et des jambes à ce texte, et puis un ventre aussi. J'entends : il peut grandir. C'était pourtant peu vraisemblable.

J'hésite, au moment de m'y remettre, entre :
        le soulagement du conservateur de museum, (de n'avoir pas à ranger tout de suite dans les réserves une de ses pièces les plus curieuses), 
         et l'inquiétude du fabricant de golem, (de devoir tenter d'inscrire une lettre de plus sur ce front improbable).
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
lui faire une beauté ?
Répondre
C
<br /> va falloir un sacré paquet de vernis<br /> <br /> <br />
P
La vie est toujours peu vraisemblable, non ?<br /> <br /> Hésitation délicieuse.
Répondre
C
<br /> oui, c'est ça qui rend difficile la remise au travail!<br /> <br /> <br />