Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 10:36

 

annee-2011---resolution.png

Voici celles d'électrons (sans doute libres) rentrant avec une tension de 20kV dans un matériau métallique. Que les vôtres, qu'elles soient de volontés, d'images ou d'énigmes, vous produisent autant de bonheurs échevelés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Ah moi je vois quantité de petites racines qui se sont bien développées depuis l'année dernière. (Et ce n'est pas une croissance vers le bas - curieusement!)

Bonne année, Cécile!


Répondre
C


C'est que je suis tête en l'air... Mais vous aussi, parfois, ce me semble...



Z

Emmêlons nos neurones! Rien de mieux que l'intelligence collective dont vous êtes un électron plein de liberté et même de mutinerie.


Répondre
B

oh les bonheurs échevelés ! les seuls possibles et vrais


Répondre
C


Sûr que ceux qui ont la raie sur le côté nous endorment un peu vite...



F

du coup plein de souvenirs qui me sont revenus, les petits filaments de tungstène qui seraient de source cathodique, l'anode ronde en cuivre avec le petit tunnel au centre, les enroulements pour le
champ électromagnétique et comment on fait vibrer ça pour la soudure, et même l'odeur des vapeurs de titane quand on réintroduisait l'air – pas loin de 4 ans avec du 85 decibels en permanence, et
restent surtout les souvenirs de voyage


Répondre
C


merci, car pour moi fille d'un homme d'usine mais qui ne connait l'usine qu'en visiteuse, cette image n'avait ni son ni odeur.



T

Je cherchais juste des idées de résolution...


Répondre
C


c'est pas ça qui manque : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution